21, 22 et 23 Novembre 2017 Porte de Versailles - Paris Le grand rendez-vous de l'achat public

Prix de l’Innovation du SMCL 2017

Les Prix de l’Innovation du Salon des Maires récompensent des produits, procédés, matériels, systèmes, services ou techniques innovants. Développés par les fournisseurs de biens et services du secteur des collectivités locales, ces innovations apportent des réponses concrètes aux problématiques actuelles qui se posent aux décideurs locaux.

Le jury, présidé par Valérie Létard, sénatrice du Nord et 1ère vice-présidente du Conseil régional des Hauts-de-France, est composé de professionnels du monde des collectivités locales (élus, directeurs territoriaux, journalistes).

Le concours est gratuit et réservé aux exposants, firmes principales et firmes hébergées, du Salon des Maires et des Collectivités Locales 2017 ayant confirmé leur réservation de stand sur le salon au plus tard à la date de clôture du concours.

Les produits et services admis à concourir pour les Prix de l’Innovation du Salon des Maires sont ceux crées ou commercialisés par l’entreprise candidate pour la première fois dans les 18 derniers mois précédents l’édition 2017 du Salon des Maires et des Collectivités Locales.

Le concours comporte 9 catégories :

o Aménagement urbain
o Eclairage
o Bâtiment / Travaux publics / Voirie
o Enfance / Santé / Social
o Environnement / Energie
o NTIC / Systèmes d’information
o Véhicules / Matériels d’entretien
o Prévention / Sécurité
o Sport / Loisirs

Les exposants doivent choisir une catégorie pour chaque produit ou service présenté, un même produit ou service ne pouvant concourir dans plusieurs catégories.

Les exposants participants devront transmettre leur dossier de candidature dûment rempli et complété au plus tard le Jeudi 28 septembre 2017 23h59 (horodatage électronique faisant foi), par e-mail à l’adresse : smcl-prix@infopro-digital.com.

Télécharger le dossier de candidature des Prix de l’Innovation du SMCL 2017

Pour toute question :
Stéphane BALLISTE – Coordinateur des Prix de l’Innovation du SMCL 2017
01 79 06 75 22 – stephane.balliste@infopro-digital.com

Conseils de rédaction :
1/ Le dossier devra respecter les rubriques indiquées
2/ Le jury sera sensible au caractère clair et concis de la référence, mais aussi aux éléments mis en avant pour en étayer les points forts.
3/ Le dossier doit se suffire à lui-même.