19, 20 et 21 novembre 2019 Porte de Versailles - Paris - France Villes et Territoires durables horizon 2030

GHM

Pavillon 3 E 49

Secteur(s)

  • Eclairage public
  • Mobilier Urbain

Présentation / Activité

Depuis plus de 180 ans, GHM et sa société sœur ECLATEC proposent à l’urbaniste les outils d’éclairage et de mobilier urbain.
Leurs développements résultent d’une même envie d’innover : par l’écoute, par les procédés industriels, par la technologie et par le design.
GHM fabrique une large gamme de mâts en fonte, acier et aluminium, dans tous les styles et pour tous les usages : solutions contemporaines ou classiques, applications décoratives ou fonctionnelles et éclairage de grandes hauteurs ouvrent l'éventail des choix.

Produits / Services

Nos produits s'adressent principalement à l'équipement des collectivités : mâts, crosses et luminaires d'éclairage public, mobilier urbain.
Sur notre stand, retrouvez entre autres des lignes de produits constituant des ensembles homogènes de matériels d'éclairage et de mobilier urbain caractérisés par une même identité graphique et combinant des associations de matières nobles.
L'accent est mis cette année sur les bornes éclairantes ainsi que quelques solutions contemporaines ciblées ne présentant qu'une sélection réduite des programmes des deux entreprises.

0 Aucun exposant sélectionné
Tout séléctionner Tout désélectionner Imprimer