Retour Programme

Démonstration de breakdance par l'élite internationale du Breaking

Le break est une nouvelle discipline olympique pour les JO de Paris 2024. Vous allez en prendre plein les yeux , nous vous avons réservé un battle exhibition d'exception.

Formless Corp est une entité crée par des entrepreneurs français , breakers depuis toujours , ils détectent accompagnent et portent les étoiles montantes du break et les aide à se faire connaître et à développer leur carrière.
Ils ont d'ailleurs créé le Formless Multiverse Battle , l'un des événements de break le plus impressionnant au monde.
Aujourd'hui, vous avez la chance de découvrir 2 athlètes de l'équipe Formless Corp : HIRO 10 (Japon) et MIGHTYJAKE (Colombie)

Hiro 10, un prodige japonais de 18 ans, s'illustre avec un palmarès impressionnant. En tant que membre clé de l'équipe FORMLESS CORP depuis l'âge de 10 ans, il a contribué à sa renommée internationale. Parmi ses nombreuses victoires, il a remporté consécutivement le BREAK THE FLOOR au Palais des Festivals à Cannes et le DPCJAM à Zurich. Récemment, il a brillé aux États-Unis en remportant la mythique Free Style Session. Un ambassadeur exceptionnel du breakdance sur la scène mondiale.

Mighty Jake, originaire du Venezuela et de Colombie, s'est hissé parmi les meilleurs bboys mondiaux. Pendant la saison 2022 - 2023, il a brillé sur la scène internationale en rejoignant l'équipe prestigieuse FORMLESS CORP. Durant sa première année, il a remporté la majorité des battles auxquels il a participé, décrochant également les titres majeurs des championnats mondiaux, Battle Pro et Dpcjam. Sa domination marque une entrée remarquable dans l elite de la discipline .

Le Terrain des Pratiques urbaines

-

  • Type - Atelier