Retour à la liste des exposants

FINAPP

ITALIE

PAVILLON 3 - E64.2  

Finapp a breveté la nouvelle génération de sondes CRNS(Rayons cosmiques) pour mesurer l'eau sans contact, en profondeur et en continu.
Nous proposons des solutions pour la gestion des ressources en eau et la production d'énergie hydroélectrique, la prélocalisation des pertes d'eau dans les réseaux municipaux, la surveillance des risques hydrogéologiques et des incendies.
- Fuites d'eau: L'instrument prélocalise les fuites 10 voix plus rapidement que les techniques traditionnelles (jusqu'à 150 km/jour analysés). Il permet de gagner du temps, d'optimiser les coûts et d'être indépendant de l'opérateur.
- Surveillance de l'environnement: Surveillance de l'humidité du sol spécifique à un site. La mesure couvre 5-10 ha et la sonde est facile à installer, même dans les zones inaccessibles.

  • Nouvelles ressources en eau, REUT, eaux pluviales
  • Performance, efficacité et sobriété hydrique
  • Gestion des risques, crises et catastrophes

Produits/Projets

Projet 1

Fin4Leaks

Finaliste

En savoir plus

RGPD

Raison sociale : FINAPP SRL
Lien politique de confidentialité