FRAENKISCHE s’engage dans les forêts durables avec son projet Equilibre

– Contenu sponsorisé –

Dans le cadre de sa démarche durable et responsable, FRAENKISCHE France a annoncé en janvier 2021 son projet EQUILIBRE avec un engagement pris de 3000 arbres plantés grâce à Reforest’Action et l’implication de ses clients et partenaires.

L’arbre est un formidable transformateur de CO2, puisqu’en effet un arbre permet l’abortion de 150 kg de CO2.

Nous impliquons nos parties prenantes dans notre projet Equilibre.

Lors de la création de votre projet, vous pouvez collaborer avec FRAENKISCHE et donc planter des arbres pour contribuez à la compensation d’émissions de CO2 de celui-ci.

Chez FRAENKISCHE :

  • 1 bloc Rigofill de 19 kg émet 10 kg de CO2 (si l’on ne considère que la matière première PolyPropylène utilisée pour sa fabrication)
  • 1 mètre de tube StormPipe DN300 de 5,17 kg émet 1.2 kg de CO2 (si l’on ne considère que la matière première PolyEthylène utilisée pour sa fabrication).

Résultat direct pour le climat :

Ainsi, en 2021, 3000 arbres permettent de « récupérer » l’équivalent d’émissions de CO2 de 45 000 blocs Rigofill ou 366 000 mètres linéaires de tubes StormPipe en DN300.

Le projet Equilibre est lancé et fait écho chez nos partenaires.

Alors construisez votre projet de Gestion Intégrée des Eaux Pluviales® avec FRAENKISCHE en prenant en compte notre compensation de carbone avec notre projet EQUILIBRE.

Les problématiques liées au climat sont plus que jamais l’affaire de tous.

Continuons ensemble à agir afin de rendre nos projets toujours plus durables et responsables ! 

Les commentaires sont fermés.