NANO-CAM : le couteau-suisse pour la gestion de trafic

– Contenu sponsorisé –

Le Nano-Cam est un capteur de détection innovant destiné à améliorer la sécurité et le comptage routiers.

Son capteur LiDAR 3D permet de détecter les excès de vitesse et des infractions comme le franchissement de feu, ainsi que de collecter les données de trafic, tant dans un environnement urbain qu’extra-urbain. Votre gestion de trafic en est simplifiée puisqu’un seul capteur est nécessaire pour réaliser de multiples contrôles. Vous avez besoin de flexibilité ? Le Nano-Cam s’adapte à un usage fixe ou mobile. Grâce à son système d’auto-calibration, son installation et son utilisation sont un jeu d’enfant.

Un capteur fiable pour le contrôle de la vitesse et la gestion du trafic

Le Nano-Cam permet une gestion complète du trafic grâce à la collecte d’un grand nombre de données telles que le comptage, le tracking, la mesure de la vitesse, des matrices origine-destination, la  détection du type de véhicule, de la distance inter-véhicule, etc., de tous types d’objets fixes ou en mouvement.
Disponible avec ou sans caméra, il offre une détection fiable des différentes cibles à 360 degrés et s’adapte à tous vos besoins. La version urbaine (NOMAD) permet également de détecter un grand nombre d’infractions comme les excès de vitesse, le passage au feu tricolore rouge ou au stop, la lecture automatique de la plaque d’immatriculation, etc.

Des capacités sans limite grâce à son capteur LiDAR 3D

Contrairement aux solutions de gestion de trafic classiques, le Nano-Cam comprend un capteur LiDAR 3D qui analyse l’environnement en temps réel grâce à un temps de traitement optimisé.
Contrairement à une caméra, l’installation du LiDAR ne nécessite pas d’orientation spécifique et vous disposez d’un contrôle fiable à toutes heures du jour et de la nuit, y compris par temps humide.

parifex.com

info@parifex.com

Les commentaires sont fermés.