Le SAVM, gestionnaire du service public Velib’ Métropole, déploiera un dispositif exceptionnel pour faciliter les déplacements pendant les JOP de 2024

Avec 1471 stations reparties sur 450 km2, 410 000 abonnés, Velib’ Métropole est le plus grand service de vélos partagés en station du monde.

Le syndicat Autolib’ Velib‘ Métropole, gestionnaire du service public de vélos partagés Velib’ Métropole, sera présent sur le Salon des Maires et des collectivités locales qui se tiendra du 21 au 23 novembre à Paris Expo Porte de Versailles. Le SAVM présentera sur son stand (Pavillon 6, Stand C15) son expertise en matière de mobilités partagées.

Pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, un dispositif exceptionnel

Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris en 2024 ont pour objectif de promouvoir des modes de transport durables et respectueux de l’environnement. Le service public du vélo de la Métropole du Grand Paris, Velib’ Métropole, déploiera des dispositifs exceptionnels pour faciliter les déplacements durant toute la période des Jeux.

Le service proposera notamment 10 000 places de stationnement temporaires pour les vélos près des sites olympiques.

A propos du Syndicat Autolib’ Velib’ Métropole

Le SAVM est l’interlocuteur public des collectivités du territoire de la Métropole du Grand Paris en matière de mobilités partagées.

Il produit des études territorialisées et délivre une prestation d’assistance au déploiement et à la gestion de solutions de mobilités partagées.

Contact presse:
presse@autolibvelibmetropole.fr
06 76 25 51 59

Les commentaires sont fermés.